AIR FRANCE

La Fondation AIR FRANCE poursuit son soutien à la musique dans les hôpitaux d’enfants et notamment à la présence régulière d’une musicienne dans les services pédiatriques de l’hôpital Necker Enfants Malades.

APACHE

La Fondation APACHE, Association Pour l’Amélioration des Conditions d’Hospitalisation de l’Enfant, soutient le projet d’intervention musicale dans le service des enfants atteints de maladies génétiques dermatologiques (principalement les épidermolyses bulleuses mais aussi les ichtyoses, érythrodermie congénitale bulleuse, …) à l’hôpital Necker.

VOTRE ENTREPRISE ?

Il ne tient qu'à vous de nous soutenir. Savez-vous que les dons sont déductibles des impots de votre entreprise ?
En nous soutenant, vous permettez de nouveaux projets et de nouvelles interventions musicales dans le service des enfants malade. Nous comptons sur vous.

MACSF

La Fondation MACSF, soucieuse d'accompagner les professionnels de santé et les famille dans la recherche d'une amélioration de leur relation de communication, a manifesté son adhésion au projet de JMM en permettant par son soutien la réalisation de ses actions.

AREVA

La Fondation AREVA a soutenu le travail des musiciens de l’Association "Les Musicoliers" puis "JMM - Joue Moi de la Musique" dans deux services pédiatriques de l'hôpital Necker Enfants Malades, à Paris.